On imagine le chuchotis des vaguelettes comme un crépitement ... J'ai trouvé ceci sur YT : http://www.youtube.com/watch?v=8MJIgL3EsEE&feature=related Sympa un haiku en langue des signes ! Belle soirée
Tout à fait amicalement, je te signale mon point de vue : ton texte ne serait pas pour moi un haïku, car les deux dernières lignes ne correspondent pas à une observation objective d'un instant vécu, c'est une extrapolation excessivement poétique pour un haïku. Bien entendu, tout est relatif et d'autres points de vue contradictoires peuvent voir le jour.
@télos oui c'était lors d'un retout de ballade avec ma fille @Flower Sympa ce haiku en LSF ! @Mop tu as raison , j'ai une tendance certaine à m'éloigner de la règle ;-)
puis le silence qui a deux a une autre existence
RépondreSupprimerjolie intensité chuchotée
télos
On imagine le chuchotis des vaguelettes comme un crépitement ...
RépondreSupprimerJ'ai trouvé ceci sur YT :
http://www.youtube.com/watch?v=8MJIgL3EsEE&feature=related
Sympa un haiku en langue des signes !
Belle soirée
http://www.youtube.com/watch?v=8MJIgL3EsEE
RépondreSupprimer....... c'est mieux !
Bonjour, Laurent.
RépondreSupprimerTout à fait amicalement, je te signale mon point de vue : ton texte ne serait pas pour moi un haïku, car les deux dernières lignes ne correspondent pas à une observation objective d'un instant vécu, c'est une extrapolation excessivement poétique pour un haïku. Bien entendu, tout est relatif et d'autres points de vue contradictoires peuvent voir le jour.
@télos
RépondreSupprimeroui c'était lors d'un retout de ballade avec ma fille
@Flower
Sympa ce haiku en LSF !
@Mop
tu as raison , j'ai une tendance certaine à m'éloigner de la règle ;-)
et quand il y a de l'eau tout est merveilleux
RépondreSupprimerbises