vendredi 5 août 2011

croissant de lune

Le chant des grillons
sous le croissant de lune -
mon âme veille

Laurent parat


Ivre
je m’endors
avec les grillons

Santoka Taneda

8 commentaires:

  1. Joli échos entre deux auteurs...

    Pour les arts martiaux (lézards ?), oui, de l'aïkido. Et toi ?

    RépondreSupprimer
  2. des mots en reflets
    sérénité
    douceur d'un soir d'été

    télos

    RépondreSupprimer
  3. ce soir et les deux nuits qui viennent, ce sont les Nuits des Etoiles et la nuit du 12 au 13 août, la Nuit des Etoiles filantes ... à ne pas manquer !

    quant au chant des grillons sous le croissant de lune ... qui ne souhaiterait si belle ivresse !

    Belle nuit Laurent !

    http://www.cieletespace.fr/node/7595
    http://www.cieletespace.fr/node/5709

    RépondreSupprimer
  4. @télos
    merci télos, de la sérénité en effet, petite parenthèse dans la nuit ...
    @Flower
    Que les étoiles filantes comblent tes voeux Flower !
    @Minik do
    Merci Minik do, à toi aussi et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Oui.
    Des mots.
    Des mots.
    Encore. A jamais.

    RépondreSupprimer
  6. @bonheur du jour
    Merci pour ta visite, je visite ton site très accueillant, j'adore les mures :-)

    RépondreSupprimer

une trace de votre passage...