mercredi 14 septembre 2011


Nuages de nuit -
assis sur le zafu
au coeur du monde

Halo nocturne -
la flamme de ma bougie
parle aux étoiles

La lune blanche
disparait dans la nuit
avec mon rêve ...

Laurent Parat

ABC a écrit :

Au cœur de la nuit
Comme un éclat de lune
Étoile filante

Dans le ciel nocturne
Pierrot te prête sa plume
Rêve de lune
Luc a écrit :
 La lune au carreau
veille le moine sur son zafu
rien à signaler

10 commentaires:

  1. c'est tranquille..le zafu: un coussin ?
    je me couche avec le soleil quelque soit la saison..moi z'a fou un peu... je plaisante.je viens de faire 12kms seule en forêt ma façon à moi de méditer.
    j'aime ce que tu écris.
    télos

    RépondreSupprimer
  2. Au cœur de la nuit
    Comme un éclat de lune
    Étoile filante

    Dans le ciel nocturne
    Pierrot te prête sa plume
    Rêve de lune

    RépondreSupprimer
  3. @minik do
    pleine nuit de la belle lune ;-)
    @télos
    La vie est une randonnée à l’intérieur d'un rêve ...
    @ghys
    Merci !
    @ABC
    Belle relance je la met en miroir.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Laurent pour ce partage en haïkus

    RépondreSupprimer
  5. Si tu le permets j'emporte tes haïkus et les miens que je publierais jeudi prochain, dans la communauté d'Adamante qui est une communauté de partage (SCALP)
    J'attends ton accord.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Laurent, merci de jolis haikus, je sens silencieux et l'air sacree. Mon preference est le 3.

    RépondreSupprimer
  7. la lune au carreau
    veille le moine sur son zafu
    rien à signaler

    RépondreSupprimer
  8. @Mai
    Merci pour ta sensibilité ...
    @Luc
    merci pour ta relance je la met en miroir.

    RépondreSupprimer

une trace de votre passage...