mardi 6 septembre 2011


Soir de septembre
la lune déjà haute -
je vieillis aussi


Laurent Parat


mamylilou a écrit… 
Soir de septembre
encore assise la lune
moi - déjà couchée

8 commentaires:

  1. Soir de septembre
    sur le tapis de mousse
    première feuille du chêne

    Flower

    RépondreSupprimer
  2. la lune
    entre parenthèses
    parlons-en !

    RépondreSupprimer
  3. Une nuit, une lune
    L'horloge inlassable tourne
    Chemin des heures !

    RépondreSupprimer
  4. je te vois assis
    télos

    RépondreSupprimer
  5. Soir d'octobre
    la lune redescendue
    Un vieillard assis sur un banc

    RépondreSupprimer
  6. @Flower
    une belle image que cette feuille de chène sur son lit de mousse!
    @Danielle
    je t'écoute danielle ;-)
    @ABC
    J'aime beaucou "le chemin des heures"
    @télos
    Sur mon balcon sur un petit coussin carré, la tête dans les étoiles ...
    @Syl
    Demain ... (tout va si vite)

    RépondreSupprimer
  7. Il ressemble à un haïku de grand maître, mais tu as l'art de t'en inspirer pour ton propre ressenti

    Soir de septembre
    encore assise la lune
    moi - déjà couchée

    RépondreSupprimer
  8. @ Mamylilou
    Merci mamylilou pour la relance
    @Eric
    Merci Eric :-)

    RépondreSupprimer

une trace de votre passage...