mardi 4 octobre 2011

A l'ombre de la nuit


Toute la nuit
la bougie de mon âme
aux quatre vents

L'intuition de la vie
dans la forêt des ombres -
ma tendre aurore

Le jour m’arrache
à cette nuit de ténèbres -
je me survis ...

Laurent Parat



ABC a dit…
Aube salvatrice
Au lever du soleil
Renaissance

6 commentaires:

  1. Aube salvatrice
    Au lever soleil
    Renaissance

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié le "du"

    Aube salvatrice
    Au lever du soleil
    Renaissance

    RépondreSupprimer
  3. tu n'as pas dormi. le jour t'avait-il paru trop petit?
    télos

    RépondreSupprimer
  4. Un havre de paix
    découvert sur la toile
    un instant d'oubli.

    RépondreSupprimer
  5. Une pensée de paix
    pour le repos
    pour la nuit

    RépondreSupprimer
  6. @télos
    Quelque chose de cet ordre, le jour trop ale emporté par la nuit ...
    @Adalante
    pouvoir s'oublier un peu ...
    @ Ötli
    Merci ! je la prends volontiers et te la retourne dès que l'alchimie a opérée.

    RépondreSupprimer

une trace de votre passage...