lundi 4 juin 2012



Forêt de signes -
le labyrinthe des mots
seule boussole

Laurent Parat

10 commentaires:

  1. De quoi s'y perdre : Babel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pencherais pour la définition de Babel par Emmanuel Levinas, "qui ouvre le ciel,une invitation à «l'ouverture à l'autre que l'autre, celui qui m'est radicalement différent, comme voie qui mène au Tout autre»

      Supprimer
  2. Repaires ou repères
    Les mots en farandole
    Langage des hommes

    RépondreSupprimer
  3. oui ABC à la fois une demeure et des indications de route ... une bonne journée à toi dans les bras des mots ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, bonjour!

    Je propose une variante :

    Forêt de signes
    Labyrinthe de lettres
    En quête de sens

    Je découvre ce blog, je reviendrai pour faire plus ample connaissance...

    Merci du commentaire à propos du lézard vert.

    Excellente continuation de semaine.
    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta relance, ce pourrait être aussi "enquête de sens" :-)
      Bonne journée

      Supprimer
  5. Forêt de signes -
    le labyrinthe des mots
    seule boussole

    Forêt de signes -
    des chiffres et des lettres
    à décrypter

    Bonne journée
    Claudie

    RépondreSupprimer
  6. Merci Claudie, une vie ne suffira peut être pas pour tout décrypter ...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. les sens indiquent le chemin plus que les mots.
    heureuse de te lire;. bel article
    télos

    RépondreSupprimer

une trace de votre passage...