mercredi 11 juillet 2012

Visions


Brise occulte
dans le repli de la nuit
ma bougie tremble

Laurent Parat


Dans le silence du soir
Le chant du grillon
Sur un strapontin !

ABC

11 commentaires:

  1. tu t'excuses presque d'écrire..je te sens presque en retrait..peut être simplement moi d'ailleurs
    c'est beau ces mots.
    télos

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi
    je suis en pointillé en ce moment, en "solitude" ...
    @bientôt

    RépondreSupprimer
  3. moi de même
    je n'ai plus les mots
    je me replie
    télos

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. tu as très bien saisis l'instant
      @très bientôt minik do !

      Supprimer
  5. La Fragilité est comme la flamme de la bougie qui vacille, mais Saint Paul affirmait qu'en vérité elle est notre force.

    Très chaleureusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots réconfortants yannis
      @très bientôt

      Supprimer
  6. Saisir l'essentiel : cette petite flamme qui vacille dans la nuit.

    RépondreSupprimer
  7. Dans le silence du soir
    Le chant du grillon
    Sur un strapontin !

    RépondreSupprimer
  8. c'est l'appel du néant qui mouche les flammèches.
    mieux vaut faire un grand feu pour d'autres que pour soi

    RépondreSupprimer
  9. @tous
    Merci à tous pour vos jolis mots pleins d'humanité et de réconfort !

    RépondreSupprimer

une trace de votre passage...