mardi 16 avril 2013

Questions ...


Au creux de la nuit
ma lanterne vacille
au jeu des ombres

***

Des larmes de sel
scintillent au firmament
de mes éclipses

Laurent Parat



18 commentaires:

  1. ... tes questions sont graves et profondes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum ! je vais essayer de gagner en légèreté ^^

      Supprimer
  2. de beaux haîkus qui invitent à la méditation

    RépondreSupprimer
  3. Des absences présences
    vers un rayon de renouveau
    le fil reste tendu

    l'amitié s'abreuve
    à la flamme de la vie

    RépondreSupprimer
  4. Patience et confiance
    L'aube boira tes larmes
    Crois au renouveau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y crois comme à "l'oxygène" que je respire ^^

      Supprimer
  5. Et un grand merci pour le lien vers "ton" bâtiment ! Étonnant !!

    RépondreSupprimer
  6. Larmes humides
    envahies d’amertumes
    gommées d’un rire

    RépondreSupprimer
  7. Demain peut-être
    retrouver le chemin
    de ta plume

    RépondreSupprimer
  8. L'été chantera-t-il
    sans toi
    rouges larmes du cerisier

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu quelque haiku sur ton blog .
    Et comme un bon vin,il me reste en bouche quelques longueurs . Je suis resté longuement devant celui ci : Lune de juin
    mon ombre me quitte
    doucement
    Merci pour ces vers profonds et zens
    Yann

    RépondreSupprimer
  10. bonjour laurent, j'espère que la vie te va.
    telos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour télos, la vie va, vole, s'envole et revient se poser un peu plus loin, pas le temps d'écrire, prends soin de toi et parcours la vie et la campagne, @bientôt

      Supprimer
  11. Septembre s'installe
    plus d'encre dans ton stylo
    - quelques gouttes de rosée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonjour en cette rentrée ABC !
      Ravi de te lire

      Supprimer

une trace de votre passage...