jeudi 1 septembre 2011

Ciel en feu ...


Lampions fragiles
la ville électrique
sous le ciel en feu


Laurent Parat 
 
Inspiré par la photo de mai
Visitez son blog

Ciel en feu
au Japon
effet papillon

Flower

8 commentaires:

  1. Superbe !
    Le ciel d'août... Il en aura vu de toutes les couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Ciel en feu
    au Japon
    effet papillon

    Flower

    RépondreSupprimer
  3. nu et
    un temps ce
    coup roux, là
    vil des fous
    télos

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir Laurent ! Ton haiku est plus joli qu'avant. En tout cas j'aime beaucoup cette phrase "lampions fragiles/ la ville électrique" c'est mon sentiment quand je vois la ville de nuit.

    RépondreSupprimer
  5. @danièle
    Merci danielle, nous aussi d'ailleurs ;-)
    @flower
    belle relance !
    @télos
    Enigmatique ...
    @Mai
    Content que cela te plaise :-)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Excuses-moi Laurent, j'ai beau chercher, je ne trouve plus ton Blog en Mosaïque, que je trouvais super....
    Belle soirée
    Nadine

    RépondreSupprimer
  8. @eva
    merci de ton passage
    @nadine
    oui ... cela ne marche plus, faut que je retourne voir ...

    RépondreSupprimer

une trace de votre passage...